Connexion Web e.driver - Message : "L'ID utilisateur a déjà été utilisée sur un autre ordinateur."

Lorsque vous utilisez la version Web d'e.driver, vous devez vous connecter avec votre ID utilisateur et votre mot de passe. Ces informations se trouvent imprimées sur une carte incluse dans la boîte e.driver ou dans l'e-mail que nous vous avons envoyé si vous avez acheté le produit en ligne.

Une fois que vous vous êtes connecté sur notre site web web.edriver.ch ou truck.edriver.ch, vous resterez connecté sur votre navigateur jusqu'à ce que vous vous déconnectiez. Nous vous recommandons donc de toujours utiliser le bouton « Se déconnecter » une fois que vous avez terminé votre session d'apprentissage. Cela vous permettra de vous reconnecter ultérieurement à partir de n'importe quel ordinateur ou navigateur.

Si vous recevez ce message, une fois que vous avez cliqué sur le bouton OK, un bouton « Forcer la déconnexion » apparaît. Choisissez « Forcer la déconnexion » si vous ne pouvez pas vous déconnecter depuis l'autre navigateur. Vous serez alors connecté sur le nouveau navigateur. Cette option est disponible trois fois au total. Passé cette limite, vous devrez contacter notre support avec votre ID utilisateur.

Sur web.edriver.ch ou professional.edriver.ch, je ne vois que des tuiles grises

Cela indique que le navigateur Web ne peut pas traiter les pages HTML5. Pratiquement tous les navigateurs actuels prennent en charge HTML5. Essayez de télécharger et d'utiliser une version récente de Google Chrome ou Firefox, par exemple.

Pourquoi y a-t-il seulement un lien sur le site Web dans le CD eLearning Suite et pas un programme ?

De nombreux clients utilisent des ordinateurs portables qui ne disposent plus de lecteur CD. Par conséquent, les programmes sont directement disponibles en ligne. Le lien Web sur la carte avec les données de connexion ou sur le CD mène à une page Web qui explique comment accéder à la version Web et à la version application. Cette page propose également les téléchargements associés à votre produit (eBook, AudioCasts).
Cela garantit également que les clients ont toujours accès aux versions les plus récentes des programmes et des contenus. En particulier pour la préparation aux examens, il est essentiel que les modifications soient immédiatement intégrées au produit afin que les clients travaillent toujours avec les contenus les plus actuels.

e.driver Professional

Les questions incluses sont-elles les questions officielles d'examen ?
Pour e.driver truck, la préparation couvre les catégories C, C1, CE, D, D1. Les questions officielles d'examen n'ont jusqu'à présent pas été publiées par les offices de la circulation routière.

Simulateur 3D

Un "gel" (freeze) peut se produire au démarrage du programme après l'utilisation du rétroviseur si un moniteur externe pour ordinateur portable est connecté via une station d'accueil USB. Ce "gel" peut être résolu en appuyant sur la touche Esc pour accéder aux statistiques, puis en revenant au programme.

Je ne trouve pas le simulateur 3D après l'installation sous Windows 10/11

Selon la configuration, le simulateur 3D peut ne pas apparaître dans le menu Démarrer de Windows 10/11. Si vous tapez "Leçon" dans le champ de recherche du menu Démarrer, les 3 leçons du simulateur 3D s'afficheront.